affaires.estudiantine@gmail.com | 05355-20927

Gestion des bourses

La liste des étudiants inscrits et réinscrits avec précision des modules validés, est transmise à la division de la formation / service de formation de base.

Concernant les étudiants nouvellement inscrits à l’ISPITS, et qui ont déjà été inscrits dans un autre établissement, une demande de transfert de bourse doit être déposée au niveau du bureau des affaires estudiantines.

Le dossier de transfert est composé de :

  • Demande manuscrite de transfert de bourse de l’établissement initiale (facultĂ©, EST, ESTEA,…) Ă  l’ISPITS, dans laquelle est expliquĂ©e l’historique de bourse.
  • Photocopie de la carte d’identitĂ© nationale.
  • Photocopie du baccalaurĂ©at.
  • Attestation de scolaritĂ©.
ispits-meknes-manifestations

Au même titre, les étudiants ayant un problème de bourse doivent déposer un dossier de réclamation de bourse.

Le dossier comprend :

  • Demande de rĂ©gularisation de bourse dans laquelle l’étudiant doit expliquer en dĂ©tail le type de problème.
  • Photocopie de la carte d’identitĂ© nationale
  • Photocopie du baccalaurĂ©at.
  • Attestation de scolaritĂ©.